Cette première conférence sur le quarantenaire de la Banque Ouest-Africaine de développement (BOAD) a été co-présidée par Amadou Kane, ministre sénégalais de l’Economie et des finances. Le thème est « 1973-2013, 40 ans au service du développement du Sénégal ».
La conférence a été marquée notamment par des présentations des interventions de la BOAD faites par les directeurs des Départements des Opérations, de la Stratégie et de la mobilisation des ressources, appuyés par les responsables des structures opérationnelles de la Banque.
Après les présentations, des échanges ont eu lieu avec les invités constitués d’un large éventail de personnalités. Il s’agit de membres de gouvernement, de hauts fonctionnaires, de représentants des agences partenaires de développement, de journalistes, d’élus locaux, de promoteurs ayant bénéficié des concours de la Banque, de représentants du pool bancaire, de Sociétés de Gestion et d’Intermédiation, de cabinets d’intermédiation financiers et cadres de la Banque.
40è anniversaire de la BOAD : Le ton des festivités donné à Dakar
Classé dans : Annonces, Gouvernance Economique, Le Togo Nouveau, Magazine
– 3 juin 2014
Laisser un commentaire